QUICK DEAL n'accepte que les commandes livrées en France Métropolitaine.

Nous confions le transport et la livraison de vos colis à Chronopost pour la France métropolitaine.

Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Une commande passée après 12h ne pourra pas être expédiée avant le lendemain.

Nous travaillons en Chrono 13; c'est à dire que pour toutes commandes faite avant 12 heures, la livraison se fera le lendemain entre 8h et 13 heures. (sauf période de fêtes et hors jours fériés).

Le statut sera mis à jour sur votre compte client ; un mail sera généré avec les informations de suivi de votre commande, une fois votre ou vos colis expédié(s).

Pour plus d'informations sur CHRONO 13:

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/chrono-13 

ATTENTION:
Les livreurs ne peuvent pas vous appeler avant de passer.
Vous recevrez les informations de suivi par email ou sms le soir de l'envoi de votre commande.
Vous n'aurez pas d'appels de la part du transporteur Chronopost.
Chronopost étant un prestataire de transport, nous ne pouvons pas vous garantir une livraison à J+1.

Réception du matériel

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

1. Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N'oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter au 04 70 08 57 22 pour vérification en présence du transporteur. Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous organiserons une nouvelle livraison quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livraison du transporteur.

2. Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ou ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le. Il s'agit de la manière la plus rapide d'obtenir l'expédition d'un colis neuf. Si l'emballage vous semble endommagé, mais que le produit à l'intérieur est en bon état, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale. Il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert", "carton déchiré", "écran cassé", etc.). Sans réserve sur le bon de livraison, il nous sera impossible par la suite de répondre favorablement à une réclamation si un problème survient avec l'utilisation du produit.

IMPORTANT : Vous devez impérativement contrôler le contenu des colis en présence du transporteur. En cas de doutes (colis abîmé, transporteur trop pressé, bruits métalliques dans le colis) : refusez le colis et appelez-nous.


La vérification de l'état de votre colis et de son contenu est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé sans réserve ou avec une réserve non caractérisée. Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE.

 

Envois par Chronopost

Un email automatique vous est envoyé le soir du départ de votre colis ou le lendemain matin avec le N° d’envoi de votre colis. Rendez vous ensuite sur le site internet de suivi de colis Chronopost et saisissez votre numéro d’envoi. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste habituel. Aucune livraison ne sera effectuée le samedi.

IMPORTANT : Contrairement aux facteurs (la Poste), les livreurs de Chronopost n’ont pas de passe pour accéder aux boîtes aux lettres : pensez donc à inscrire en complément d’adresse votre ou vos code(s) porte(s) si vous habitez en immeuble, le n° d’interphone, et de bien précisez le bâtiment, étage, etc. Ils n’ont pas non plus de téléphone portable et ne peuvent en aucun cas vous contacter.

Attention : une fois votre colis expédié, nous ne pourrons plus modifier l’adresse de livraison. Merci donc de bien vérifier vos coordonnées avant de valider une commande, ou le cas échéant de nous contacter au 04 70 08 57 22 dans les plus brefs délais par téléphone pendant nos horaires d’ouverture ou par email à contact@quick-deal.fr

 

IMPORTANT : Les livreurs organisent eux-mêmes leurs tournées de livraison : nous ne pouvons en aucun cas prévoir une heure de passage précise (entre 8h30 et 18h).

 

Frais de port

 

Montant des frais de port TTC par Chronopost (France métropolitaine)


En dessous de ce montant, les frais de port sont calculés en fonction du montant de chaque article commandé, suivant ce barème :

 

De    0 à 99€                                10€HT

De    99 à 499€                            12€HT

De    499€ à 1000€                       14€HT

Au delà, merci de nous contacter.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour - Comment renvoyer un article

Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable auprès de notre service client au 04 70 08 57 22.

Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux,  ou suite à la réception d'un mauvais produit.


Une fois en possession de votre numéro de retour, les quelques consignes suivantes garantiront un traitement optimal :

  1. Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine (boîtes, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour ;
  2. Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (Imprimantes, écrans) et de boitier PC, ALL IN ONE qui sont difficiles à remplacer.
  3. Les étiquettes apposées aux produits par le constructeur sont indispensables au traitement du Service Après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever pour bénéficier pleinement de la garantie.
  4. L'adresse où le matériel vous sera renvoyé après son traitement est celle apparaissant sur l'étiquette RMA fourni par nos services. Si celle-ci devait être modifiée, recontactez notre service client avant d'expédier votre colis. Ne joignez pas de note dans le colis, celle-ci ne pourra être prise en compte par notre SAV.
  5. Choisissez un colis adapté à la taille de vos pièces. Si le colis utilisé est surdimensionné et que le retour effectué donne droit à un dédommagement sous forme de bon d'achat, celui-ci se fera sur la base du colis approprié (en fonction du poids du ou des articles renvoyés).
  6. Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement.
  7. Faites apparaitre clairement le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis. Près de l'adresse d'expédition, précédé de la mention "SAV" en gros caractères.